Description du poste : En tant qu'Agent Support Helpdesk de niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs qui ont besoin d'assistance technique....Poste à occuper : - Bac +3 en informatique ; - Excellentes compétences en communication verbale et écrite ; - Maitrise de la langue anglaise (un atout) ; - Expérience antérieure en support technique (un atout) ; - Connaissances cPanel et Plesk, souhaitables ; - ...
Engagement client : Agir en tant qu'agent de liaison entre les clients potentiels et l'équipe avant-vente, en veillant à ce que les demandes de renseignements soient traitées rapidement et professionnellement....Support commercial : Soutenez l'équipe commerciale en coordonnant les activités telles que les démonstrations de produits, les essais de validation de principe et les évaluations, garantissant ainsi une exécution fluide et dans les délais ...
Poste proposé : Agent de Support à la Clientèle pour Logiciel de Gestion/Comptabilité TOP SYSTEM Maghreb, développe et assure le support d'applications pour la Belgique dans le domaine juridique (avocats), de l'assurance et du monde médical ...