Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Bac +2/4 préférence commercial, marketing ou technique. Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire. ...
Missions Principales : Connaissances Cpk, MSA Connaissance R&R, MSA Connaissances IATF 16949/14001 Connaissances des méthodes de résolutions de problème (QRQC, 8D, ISHIKAWA) Connaissances en métrologie 17025 Connaissances en MSP (SPC) Analyse de risques Sécurisation ...
Poste proposé : Agent de Saisi L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans de la distribution, TECTRA recherche un Agent de Saisi , à Ain Borja Casablanca ...
groupe implanté sur Rabat, intervenant dans le secteur de l'immobilier, les infrastructures et la sécurité routière et les nouvelles technologies Poste à occuper : Réaliser la maintenance, l'étalonnage et la réparation des équipements des Centres de contrôle Techniques ...
Poste proposé : Agent de Méthode Nous sommes à la recherche d'un Agent de Méthode. Missions : Étudier la mise en production des pièces et produits Définir les normes et procédés de fabrication Rédiger des dossiers techniques ...
Dans le cadre du renforcement des équipes Digital Factory, nous recrutons un Agent en Développement Web qui aura comme principales missions de : * Concevoir et réaliser les spécifications techniques des projets qui vous ...
*Prendre en charge les demandes émanant des clients, agents généraux et partenaires et traiter les différentes actes qui en découlent ; *Adopter une démarche de conseil tout en analysant les risques et la situation contractuelle du client; *Étudier l'éligibilité ...
Descriptif du poste On recrute à Casablanca des agents expérimentés au moins 6 mois d'expérience en PRISE DE RDV en émission d'appel. VOUS SOUHAITEZ VOUS ENGAGER SUR DU LONG TERME - Perspectives d'évolutions selon vos résultats....Profil Recherché -Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes, avec une première expérience réussie en télévente dans les centres d'appel, -Vous êtes réactif et dynamique ...
Description du poste : En tant qu'Agent Support Helpdesk de niveau 1, vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs qui ont besoin d'assistance technique....Poste à occuper : - Bac +3 en informatique ; - Excellentes compétences en communication verbale et écrite ; - Maitrise de la langue anglaise (un atout) ; - Expérience antérieure en support technique (un atout) ; - Connaissances cPanel et Plesk, souhaitables ; - ...