Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Bac +2/4 préférence commercial, marketing ou technique. Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire. ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Bac +2/4 préférence commercial, marketing ou technique. Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire....demande d'emploi Envoyez-nous votre CV : recrutement@jobdeveloppement.net Tél. 0661476387 Profil recherché : Dans le cadre de son développement et la diversification de ses offres, un de nos clients sur Marrakech, recrute pour le compte d'un de ses partenaires des agents ...
création des nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances) * Préparation et animation des actions de formation * Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
Poste proposé : Agents Service Après Vente - BRICOMA Tétouan Dans le cadre d'ouverture de notre nouveau magasin de vente à Tétouan , Bricoma recrute plusieurs Agents Service Après Vente ....Profil recherché pour le poste : Agents Service Après Vente - BRICOMA Tétouan De formation Bac+2 techniques électromécaniques / mécanique / électricité ...
Poste proposé : Agent de Saisi L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans de la distribution, TECTRA recherche un Agent de Saisi , à Ain Borja Casablanca ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....expérimenté en service client qui sera amené à : - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques ...
Descriptif du poste LIBRACALL centre d'appels leader dans la prise de rdv et qualifications de fiches en énergies renouvelables, recrute des agents de téléprospection afin de renforcer son équipe commerciale....LIBRACALL et son équipe sont prêts à vous former et à vous accompagner dans votre montée en compétences à la fois sur la partie technique mais aussi sur la partie relation client ...