les clients ayant des rendez-vous Profil - Être Bac+2 en technique de gestion ou en commerce ; - Avoir au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire ; - Maîtriser l'outil informatique ; - Maîtriser le français à l'écrit comme à l'oral, la maîtrise de l'anglais ...
Maitrise du français à l'écrit comme à l'oral, la maitrise de l'anglais est un plus ...
Excellentes compétences en communication, à l'oral et à l'écrit ( Français, anglais) Solides compétences techniques et capacité à résoudre des problèmes complexes. Solides compétences en leadership et en gestion d'équipe ...
Une Expérience dans les centres de contact serait un plus. bilingue : Un français et un anglais courants. Une excellente approche client et une forte capacité à convaincre ...
- Maîtrise du français et de l'anglais - Ayant un esprit à la fois organise et créatif pour piloter des projets culturels vous etes une personne polyvalente, dynamique et ambitieuse, à l'aise avec les dernières innovations digitales ...
Maitrise du français à l'écrit comme à l'oral, la maitrise de l'anglais est un plus. A l'écoute, créatif, réactif et capable de s'adapter rapidement aux évolutions du digital et des réseaux sociaux ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien ...
- Maitrise du français à l'écrit comme à l'oral, la maitrise de l'anglais est un plus. - Démontrer un sens du leadership, de l'organisation, du dynamisme et des compétences managériales ...
Poste Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients ...
Poste - Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des ...