Profil Diplôme de niveau Bac+4 Excellente maîtrise de l'anglais et du français. Première expérience en tant que responsable d'équipe ou commerciale junior ...
Exigences] Une expérience avérée en tant que Spécialiste RH dans le recrutement de profils vendeurs, de préférence dans un environnement de centres d'appels Une excellente connaissance des techniques de recrutement et de sélection Une maîtrise avancée des langues anglaise ...
Entreprise Ecu Worldwide Morocco est une société multinationale opérant dans le secteur du Transport International de marchandise depuis 2002, et est l'un des leaders sur le marché, recrute une secrétaire de direction ayant une expérience de 2 ans ...
cycle universitaire spécialisé(e) en Ressources Humaines ou domaine similaire Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, outils RH) Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Autonomie, rigueur, transparence et sens de l'organisation Anglais ...
Aime le contact client et possède de fortes compétences en communication en français et en anglais. Aime les chiffres et démontre une appétence pour l'analyse et le piotage des indicateurs de performance ...
Vous êtes passionné par la vente et les négociations commerciales en BtoB ; Vous maitrisez parfaitement le français et l'anglais, tant à l'oral comme à l'écrit. Vous possédez une excellente maîtrise des outils informatiques, notamment Excel ...
-Excellente maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit. -Affinité avec les chiffres et l'informatique « EXCEL » -Grande capacité à produire des reportings en anglais. -Sens relationnel et de la communication. -Autonome, rigoureux, réactif et orienté résultat ...
dans un emploi similaire, notamment en gestion en gestion contractuelle; Avoir la capacité de négocier et de conclure des ententes entre divers intervenants; Maîtriser la langue française et posséder d'excellentes habiletés rédactionnelles; connaissance de l'anglais ...
dans un cabinet d'expertise comptable ou dans une firme internationale ; Bonne maitrise de la réglementation comptable et fiscale; Très bonne maitrise des outils informatiques : Pack office Excel et des logiciels comptables Très bon niveau de communication en Anglais ...