Descriptif du poste TELUS International is a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Le recruteur : ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Le recruteur : ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels à Casablanca ...
Entreprise Multinationalre avec plus de 1500 employés présente dans plusieurs pays Poste En tant que Spécialiste RH (Bilingue) en recrutement dans un centre d'appel ou cabinet qui recrute pour un centre d'appel, vous serez responsable d'identifier, d'évaluer et ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Profil recherché: Bac et +....Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net Tél. 0661476387 Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle bilingues FRANCOPHONES/ANGLOPHONES en réception d'appels ...
Descriptif du poste Outsourcia recrute des conseillers / conseillères parfaitement franco-anglophones pour une activité en réception d'appel et traitement backoffice..... - Prendre en charge les demandes via différents canaux : (hotline et backoffice) - Suivre les dossiers clients. - Assurer le traitement des réclamations ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Profil recherché Français excellent + anglais courant, BAC toutes branches et plus Mâtures et sérieux, avec de bonnes connaissances en informatique Motivé par un plan de carrière vous évoluerez ...
situations des clients dans le but d'éviter les appels répétés * Traiter les commandes des clients et assurer leur exactitude et leur achèvement * Fournir un service client si nécessaire * Maintenir une maîtrise adéquate des produits et des plates-formes pris en charge ...