Groupe RMO recrute un Assistant Administratif et Financier H/F sur la ville de Casablanca, qui aura pour missions : - Gestion de la facturation d'un portefeuille client ; - Préparation des règlements et gestion des ...
Poste proposé : Assistante RH - Intérim - Mission 3 Mois - Mohammedia Tectra recrute une Assistante Ressources Humaines pour son client sur Mohammedia pour une mission de 3 mois....Vous aurez pour missions : Traitement de la paie Gestion des dossiers administratifs Traitement des dossiers médicaux Gestion des absences et départs du personnel Établissement des contrats de travail ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du ...
Poste proposé : Assistante de Direction PDG Rattachée au Président Directeur Général , vous aurez pour missions principales : Gérer et organiser l'agenda du Président Directeur Général Assurer l'accueil téléphonique et physique de la Direction Générale ; Organiser ...
Description de l'entreprise Secteur d'activité : Services fournis principalement aux entreprises Description de Poste Date de début : 01/06/2024 Type de contrat : CI Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA Salaire mensuel : 3000 DHS Caractéristiques du poste : ASSISTANT ...
Poste proposé : Assistant(e) Marketing et Communication Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Marketing et Communication....Missions : Sur le volet communication : Gérer les relations presse et création de divers supports de communication (insertion publicitaire, Spot radio, Emailing…) ; Gérer et organiser les événements ; Participer à la gestion de l'image de marque ; Gérer la communication ...
Vous serez amené lors en tant qu'Assistant Manager à : Assurer la montée en compétence des collaborateurs Veiller au respect des procédures de Conformité Organiser, en concertation avec le Manager,......Secteur d'activité : Comptabilité / Audit - Conseil / Etudes Fonction : Audit / Conseil , Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Autres Description de Poste Type de contrat : CDI Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA Formation : Diplôme du 2ème cycle universitaire ,Management des ressources humaines Expérience professionnelle : (1 an - 2 ans) Poste : Responsable de la gestion ...
Poste proposé : Assistante Directeur Financier Pour l'un de ces clients leader dans le secteur industriel, TECTRA recrute une Assistante pour son Directeur Financier. ...rédiger des comptes-rendus de réunions ; gérer les communications téléphoniques ; gérer des baux commerciaux et des assurances ; gérer des contentieux ; établir des factures ; traiter des devis ; effectuer un suivi budgétaire… Profil recherché pour le poste : Assistante ...
Poste proposé : Assistante Administrative - BRICOMA Dar Bouazza Dans le cadre de notre prochaine ouverture à Dar Bouazza, BRICOMA recrutons une Assistante Administrative H/F ....Missions : Assurer l'assistanat administratif et commercial du magasin : gestion des bons de commande, gestion de la messagerie magasin, gestion administrative du personnel du magasin, contrôle facture ...