Descriptif du poste Nous recherchons un(e) chargée(e) de clientèle dont les principales missions seront : - Élaboration des offres commerciales - Préparation des offres pédagogiques (CV des formateurs et programmes) - Planification des sessions de ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Commerciale (ADV) dont les principales missions seront : - Élaboration des offres commerciales - Préparation des offres pédagogiques (CV des formateurs et programmes) - Planification des sessions ...
Descriptif du poste Gestion Administrative : Assurer le traitement du courrier entrant et sortant, la gestion des appels téléphoniques, l'accueil des visiteurs, et la tenue à jour des dossiers administratifs et légaux de l'entreprise ...
Descriptif du poste Nous recherchons une assistante Administrative pour assurer les tâches quotidiennes notamment la gestion des dossiers des employés la préparation de la paie ainsi que l'aide à la coordination du recrutement ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Prise de Rendez-vous compétent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion des rendez-vous avec nos clients, partenaires, et prospects ...
Descriptif du poste Dans le cadre de renforcement de ses équipes, MdCallCenter recrute un(e) ASSISTANT(E) RH. Si vous avez une expérience avérée d'une année au moins dans un poste similaire en centre d'appel, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature ...
Descriptif du poste Dans le cadre de renforcement de ses équipes, MDCallCenter recrute deux ASSISTANTES RH. Si vous avez une expérience avérée d'une année au moins dans un poste similaire en centre d'appel, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature ...
Cela implique la gestion de questions variées et la proposition de solutions techniques, le tout dans le respect des impératifs de qualité et de délais établis. Vous serez appelé(e) à répondre à des appels en français et en italien ...
Cela implique la gestion de questions variées et la proposition de solutions techniques, le tout dans le respect des impératifs de qualité et de délais établis. Vous serez appelé(e) à répondre à des appels en français et en anglais ...
des fournitures de bureau et passer les commandes appropriées -Organiser les déplacements -Documenter les dépenses et distribuer les rapports -Assumer des tâches occasionnelles de réceptionniste Profil Recherché Expérience avérée de secrétaire ou à un poste d'assistant ...