As Assistant F&B Manager at Fairmont Taghazout Bay, you will lead and support the F&B team as business demands dictate to create unforgettable dining experiences for our guests....labor management standards Communicate effectively with all departments and thrive for guest feedback Work with the team on new offerings and actively share ideas, opinions and suggestions to improve the environment and dining experience Balance operational, administrative ...
Missions principales: Facturation et bureautique Suivi des dossiers L'accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs Gestion du courrier Collecte des documents administratifs et le ...
Poste proposé : Assistant Manager L'assistant manager a pour rôle de seconder un responsable de direction ou un cadre dirigeant en prenant en charge les tâches administratives, la gestion comptable, les prises de rendez-vous, l'élaboration du planning et bien d'autres ...
Minimum 2 years work experience as Assistant Manager in Revenue or Reservation department or as Team Leader in larger operation. Good problem solving, administrative and interpersonal skills are a must ...
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes Nous recherchons activement une Assistante Administration des Ventes pour notre client basée à Agadir et Fès....Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes Qualifications : De formation Bac+2 Ayant une première expérience dans un poste similaire ...
Poste proposé : Assistante Administration des Ventes - Agadir Nous recrutons pour notre client une Assistante Administration Des Ventes, expérimentée à Agadir....Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes - Agadir Qualifications : De formation Bac+2 / Bac+3 en Commerce ou équivalent Ayant 2 ans d'expérience dans un poste similaire Sens de responsabilité et engagement ...
Poste proposé : Assistante Administrative L' Assistante Administrative travaillera au sein de l'équipe de l a direction administrative et financière....Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative De formation Bac+3 en Administration Il s'agira d'un profil administratif, assez rigoureux et minutieux, avec une première expérience réussie Le candidat doit parler le français facilement La maitrise du ...
Descriptif de la mission : Le candidat aura son propre portefeuille de clients français Participer aux recrutements et à l'intégration administrative de collaborateurs (faire passer des entretiens d'embauche, rédaction des contrats de travail, récupérations des ...
travail, les heures supplémentaires S'assurer de la méthode de collecte des données liée au pointage Établir le Rapprochement entre effectif de terrains et l'état reçu auprès de l'agent de pointage Assister à la préparation des éléments de la paie Assister l'assistant ...
En termes de prévision, le contrôleur de gestion participe à la définition des objectifs d'un service ou d'un département, à partir des éléments donnés par les services commerciaux....Ce sont les tableaux de bord qui font apparaître l'ensemble des résultats de l'entreprise ( production , activité commerciale , stocks, rentabilité des investissements…) ...