Assistante Commerciale s'occupe : Présenter aux clients les produits / services disponibles Détecte les besoins des clients Mettre à jours les bases de données Répondre aux appels et prospection ...
Assistant(e) administratif, finances, comptabilité a Marrakech. Missions & Tâches : Réalisation des documents de gestion (bons de commande, bon de livraison, factures, entrée et sortie de stock…) au moyen du logiciel de gestion EBP bâtiment ...
Assistant(e) technique et commercial Marrakech Missions & Tâches : Création de dessins techniques en utilisant Autocad et 3D Studio Max . Interpréter des plans architecturaux et techniques ...
s'articulent autour des axes suivants : Accueillir, écouter et conseiller les clients dans le choix des peintures Proposer aux clients des conseils en décoration Contrôler le stock physique et remonter l'information au supérieur hiérarchique Effectuer un suivi administratif ...
- Enregistrer les données financières, commerciales - Établir un état de rapprochement bancaire - Saisir des titres et factures - Réaliser un suivi de trésorerie - Établir des déclarations fiscales et sociales - Effectuer des paiements et/ou des encaissements ...
Effectuer un suivi administratif des documents relatifs à la vente Profil - Formation Bac+2/3 en marketing et action commerciale, - Première expérience en tant que conseillère clientèle - M aîtrise de la langue française. - Connaissances des outils informatiques ...
Descriptif du poste Vous maîtrisez parfaitement le français ,vous êtes doté d'un esprit commercial développé ,vous avez un goût pour le challenge et vous souhaitez évoluer dans un cadre structuré ?...end off Merci d'envoyer votre CV sur : recrutement@hermesquality.com OU présentez vous directement au 42 Rue de la Liberté,Résidence la liberté au 1er étage Numéro 47 Marrakech Profil Recherché Vous maîtrisez parfaitement le français, vous êtes doté d'un esprit commercial ...
Missions : Assister les dirigeants de la structure et gérer toutes les opérations administratives : traiter le courrier, organiser l'agenda et les réunions, préparer les commandes de fournitures de bureau ou autres ainsi qu'effectuer le travail administratif des ...
gérer l'équipe du service en veillant au respect des standards de service ; Gérer les problèmes des clients et réagir de façon rapide et professionnelle ; Former les collègues et les superviseurs en l'absence du formateur ; Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs ...
Primary Location Maroc Job Type Assistant éxterieur Job DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Education Level Bachelor / Licence ou équivalent (>= 3 ans) Experience Level Débutant Reference BMC000316 Feeling good about your job means bringing your whole self to work and being ...