Responsabilités : - Gestion du bureau. - Assurer l'accueil téléphonique et physique des partenaires, y compris la prise et la transmission de messages à la direction générale. - Suivre les activités,... Secteur d'activité : Communication / ...
Job Description: We are seeking a highly organized and versatile individual to join our team as a Brancn Administrative Assistant with the following Responsibilities: Office Administration: Manage day-to-day administrative ...
Responsabilités : * Suivi rigoureux et précis des différents PAP d'un point de vue administratif : ?Gestion des différents documents inhérents aux programmes dans le respect des process ...
Bonne communication (appels et mails à traiter) Être en capacité d'appliquer et de respecter les consignes Être à l'aise avec l'outil informatique. En effet, ils devront monter en compétence sur... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call ...
En tant que Responsable des Opérations chez Econosol, vous serez responsable de superviser et coordonner les activités commerciales, administratives, des ressources humaines et comptables de notre entreprise. Vous jouerez un rôle ...
Vos missions consisteront à : Organisation et gestion administrative Gestion budgétaire financière et comptable Gestion des facturations, comptabilisations et relations clients et fournisseurs Gestion des ...
Nous recherchons un/une assistant(e) marketing enthousiaste et ayant un esprit créatif pour soutenir le département Marketing de notre société dans ses tâches opérationnelles et administratives : ? Se charger des ...
Missions principales Support dans les tâches Administratives : * Saisie et suivi des factures dans un système administratif. * Réception et contrôle des encaissements et règlements des tiers ; * ...
En tant qu'Assistant(e) Juridique, vous serez un maillon essentiel de notre support administratif aux clients, et garant(e) de leur satisfaction. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des activités administratives ...
- Saisie des opérations comptables -Tenue des livres comptables - Rapprochement bancaire - Préparation des déclarations fiscales - Préparation des états financiers - Assurer l'organisation et le classement ...