Missions principales Support dans les tâches Administratives : * Saisie et suivi des factures dans un système administratif. * Réception et contrôle des encaissements et règlements des tiers ; * ...
BMCI encourage d'ailleurs ses collaborateurs à s'investir pour une société plus juste et est la seule banque de la place à leur offrir un jour de congé par an dans cet optique dans le cadre du programme de mécénat de compétences #1millionhours2Help ...
Entreprise Ecu Worldwide Morocco est une société multinationale opérant dans le secteur du Transport International de marchandise depuis 2002, et est l'un des leaders sur le marché, recrute un cadre comptable et financier anglophone et ayant une expérience de 2 ...
Poste proposé : Chargé de Compte Client H/F - Marrakech et Casablanca Biben recrute dans le cadre de son développement un(e) Chargé(e) de Compte Client (Casablanca et Marrakech) ....Missions : Gérer la comptabilité des biens immobiliers, des clients ainsi que celle des Responsables de site ; Gérer les réclamations clients liées à la comptabilité ou aux finances ; Garantir la gestion des relations administratives et financières avec les fournisseurs ...
Veiller à la conformité des déclarations fiscales, états financiers et comptables. Élaborer des prévisions de flux de trésorerie. Maintenir la conformité aux normes internes et réglementaires....Conseiller la Direction sur les contraintes fiscales, comptables et financières. Gérer les contrats et conventions pour garantir leur conformité aux cadres législatif et réglementaire. Superviser la gestion de la trésorerie et les relations bancaires ...
À propos de l'entreprise : Nous sommes un cabinet d'expertise comptable de premier plan, fournissant des services complets en comptabilité, fiscalité et conseil financier à une clientèle variée....Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons une Assistante RH en stage pré-embauche pour rejoindre notre équipe talentueuse et participer à notre succès continu ...
Dans le cadre de développement de nos activités au nord et au sud du Maroc ainsi qu'à l'export; nous cherchons un profil Technico-Commercial pour nos solutions GTP-RH (gestion de temps de présence, ressources humaines..) ...: Bac+3 DUT en Technico-Commercial Connaissance en solution de gestion de ressources huamines (Paie ou Sirh ou GTP..)Techniques commerciales (démarchage, négociation, vente, devis, facturation, etc.).Utilisation de logiciels de bureautique Notions de gestion (administrative ...
Description du poste Formation Cadre – Assistante Administrative et Commerciale Formation Cadre – Assistante Administrative et Commerciale Formation Cadre – Assistante Administrative et Commerciale La société P L A T I N I U M F I N A N C E, un des références majeures ...
Poste proposé : Chargé de Projet (Administratif et Financier) Responsabilités : En collaboration directe avec les fondateurs, vous aurez pour mission de : Co-créer les différentes filiales du groupe, afin d'organiser avec rigueur les différents centres d'activités ...