Le recruteur : CABINET DE RECRUTEMENT ET DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES Poste à occuper : CoManagers recrute des chargés de clientèle en réception d'appels à Casablanca et des assistants techniques à Mohammedia....Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Fraichement diplômé / Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans) / + 10 ans Niveau d'études exigé ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Maîtrise parfaite du français sans accent. BAC et + en réseaux informatiques ou connaissances approfondies en informatique....Profil recherché : On recrute des chargés d'assistance technique pour un fournisseur d'accès internet français basé sur Mohammedia En réception d'appel, vous apporterez conseil et support aux clients français dans un souci permanent de service et de qualité ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Maîtrise parfaite du français sans accent. BAC et + en réseaux informatiques ou connaissances approfondies en informatique. ...Profil recherché : JOB DEVELOPPEMENT recrute des chargés d'assistance technique basé sur Mohammedia En réception d'appel, vous apporterez conseil et support aux clients français dans un souci permanent de service et de qualité ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour notre compte un informaticien pour notre Call situé au Parc à Mohammedia . Profil Recherché Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents de premier niveau intervenant sur les outils de production - S'occuper de ...
Mission : En tant que conseiller commercial vous serez en charge de : -Commercialiser des produits d'assurance auprès des particuliers -Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie....Profil Recherché Profil recherché : Vous avez une expérience en centre d'appels Vous êtes réactif et dynamique. Vous maitrisez bien le français et vous êtes capable d'entretenir une conversation. Vous avez le goût du contact téléphonique ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients....Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous! Profil Recherché Bon niveau en français à l'oral comme à l'écrit. De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus ...
Descriptif du poste Notre centre de contact multicanal dispose d'une équipe de professionnels hautement qualifiée, ainsi que d'un ensemble d'outils et infrastructures techniques mise en place pour une gestion efficace de tout projet....Nos nombreuses années d'expériences en tant que centre d'appel francophone nous ont permis d'œuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités ...
Secteur(s) d'activité : Assurance Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'expériences requis : Junior (de 3 à 5 ans) Niveau d'études exigé : BAC+4 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 15 minutes avant sur le site ...
Nous offrons les avantages suivants : Salaire de base 4500 DHS + Primes CNSS + Mutuelle privée, Horaires rotatifs Heures supplémentaires rémunérées, Formation initiale rémunérée, Challenges internes avec des lots à gagner, Secteur(s) d'activité : Centres d'appels ...
Le collaborateur et son épanouissement au travail sont au centre de la dynamique de développement enclenché par le Groupe, à travers une intégration accompagnée, une gestion de carrière pro-active et un accompagnement approfondi et poussé pour permettre aux collaborateurs ...