Rattaché/e au Directeur Administratif et Financier, vous êtes responsable du contrôle de gestion tant au niveau central pour le siège qu'au niveau opérationnel pour les sites extérieurs. Vous êtes responsable......Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles - Métallurgie / Sidérurgie Fonction : Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) chargée(e) de clientèle dont les principales missions seront : - Élaboration des offres commerciales - Préparation des offres pédagogiques (CV des formateurs et programmes) - Planification des sessions de ...
Descriptif du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Commerciale (ADV) dont les principales missions seront : - Élaboration des offres commerciales - Préparation des offres pédagogiques (CV des formateurs et programmes) - Planification des sessions ...
Poste proposé : Assistante RH - Intérim - Mission 3 Mois - Mohammedia Tectra recrute une Assistante Ressources Humaines pour son client sur Mohammedia pour une mission de 3 mois....Vous aurez pour missions : Traitement de la paie Gestion des dossiers administratifs Traitement des dossiers médicaux Gestion des absences et départs du personnel Établissement des contrats de travail ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du ...
Rattaché(e) au Chef de la Cellule Planning et Pré-facturation, l'Assistant(e) Planning et Pré-facturation est chargé(e) de : Établir les pré-factures suivant les normes et les barèmes en vigueur......Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles - Comptabilité / Audit Fonction : Distribution (métiers de la) , Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : Débutant - Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail ...
Poste proposé : Assistante de Direction PDG Rattachée au Président Directeur Général , vous aurez pour missions principales : Gérer et organiser l'agenda du Président Directeur Général Assurer l'accueil téléphonique et physique de la Direction Générale ; Organiser ...
d'accueil - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…) - Technique de prise de notes - Rigueur et organisation - Sens relationnel Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an) Poste : Employé de gestion ...
Ses principales missions sont : Gérer l'exploitation (planning des conducteurs, affectation des véhicules, gestion du parc, régulation du trafic, traitement administratif des données d'exploitation), pour un type de clientèle spécifique (scolaires, urbain, tourisme ...