Assurer une communication écrite fluide et efficace avec les clients, les partenaires et les collègues en français, en rédigeant des courriels, des comptes rendus et en répondant aux appels téléphoniques de manière professionnelle....Une expérience préalable en tant que secrétaire, assistant(e) administrative ou rédactrice serait un atout. Prière d'adresser vos candidatures en mentionnant l'intitulé du poste en objet de mail ...
Poste proposé : Assistante de Direction Qualifiée Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, Une Assistante de Direction Qualifiée....Missions principales : Accueil téléphonique et gestion des appels entrants de manière professionnelle et courtoise. Gestion de l'agenda du responsable et organisation des réunions, des rendez-vous Réception, tri et distribution du courrier entrant et sortant ...
Poste proposé : Assistante Administrative Nous recrutons pour le compte de notre client, spécialiste dans le domaine d'ameublement, une Assistante Administrative....Missions principales : Accueillir une clientèle Filtrer des appels téléphoniques Organiser le planning du responsable, collaborateur Assurer la transmission des informations en interne et externe (Décisions, notes etc.) ...
Poste proposé : Assistante Commerciale Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Rabat, Une Assistante Commerciale....Titre du poste : Assistante Commerciale en charge des Appels d'Offres et Devis Responsabilités principales : Identifier et analyser les opportunités d'appels d'offres correspondant aux activités de l'entreprise Coordonner la préparation et la soumission des documents ...
Poste proposé : Assistante Juridique en Droit Français Nous recrutons pour le compte de notre client à Casablanca Une Assistante Juridique en droit français Principales missions : Assurer la gestion administrative du cabinet/du département juridique, y compris ...
Principales missions : Identifier les opportunités d'appels d'offres correspondant aux activités de l'entreprise Gérer le processus complet de facturation, y compris la création et l'envoi des factures aux clients Suivre les paiements, résoudre les problèmes liés ...