Employé administratif d'assurances
Casablanca 30/05/2024Secteur d'activité : assurance description de poste type de contrat : ci lieu de travail : casablanca-anfa caractéristiques du poste : ouvrir les dossier sinistre,gestion ...
Secteur d'activité : assurance description de poste type de contrat : ci lieu de travail : casablanca-anfa caractéristiques du poste : ouvrir les dossier sinistre,gestion ...
Disponibilité des stocks nécessaires pour répondre aux demandes superviser et encadrer le personnel de l'entrepôt sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques de gestion ...
Recrutons pour le compte de notre client basé à casablanca des chargés de recouvrement pour assurer le recouvrement des créances impayées et /ou gérer les dossiers administratifs ...
* assister l'équipe financière dans la gestion quotidienne des tâches administratives et comptables * participer à la préparation des documents financiers tels que ...
Missions : gestion de la présence : suivi du pointage, notification des irrégularités, absences, retards… recueil, préparation et traitement des éléments variables ...
3 Offres d'emploi similairesMissions : gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, etc.) ...entretiens) contribuer à l'intégration des nouveaux employés en coordonnant les programmes d'accueil assurer un support quotidien aux employés pour toute question rh ou administrative ...
L'entreprise secteur d'activité : autres description de poste type de contrat : cdi lieu de travail : casa-ain sebaa hay mohamedi caractéristiques du poste : - gestion ...
1 Offres d'emploi similairesgestion administrative : traiter et distribuer le courrier entrant et sortant maintenir et organiser les dossiers et documents administratifs de manière ordonnée ...
Régulier des travaux et réalisations de ses équipes et leur apporter le support nécessaire pour la résolution des points des problèmes ; coordonner les aspects administratifs ...
Il représente la société auprès des instances administratives et politiques locales. il participe aux réunions avec le moa et le moe. poste proposé : directeur de projet btp - h/f nous recrutons pour le compte de notre client un directeur de projet btp : mission : il assure la réalisation...
Veiller à la diffusion et au respect de la procédure de demande et de remise des documents administratifs auprès de tous les salariés. ...profil recherché : de formation bac + 2/3 vous êtes issu(e) d'un cursus en ressources humaines ou gestion administrative du personnel et disposez d'une première ...
Mission principale : l'aide-comptable a pour mission d'assister le service comptabilité dans la gestion des opérations courantes, la tenue des comptes et la préparation ...
Vous êtes responsable du suivi administratif du dossier de votre prospect ou client vous devez respectez les procédures et mesures mises en place par le client ...
12 Offres d'emploi similairesAssurer la gestion administrative du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs. ...conseiller et supporter les managers dans la gestion de leurs équipes. profil diplôme supérieur en ressources humaines ou équivalent. ...
Assurer la gestion administrative... en qualité de chargé rh , vous aurez pour missions principales de : participer au déploiement des projets rh et la mise en œuvre de la stratégie des...
3 Offres d'emploi similairesProfil recherché lauréat(e) en gestion des ressources humaines, titulaire d'un bac +3 ou +5. ...missions : participer à la gestion administrative du personnel. contribuer au processus de recrutement. assister dans l'organisation des formations internes. ...
Responsabilités : suivi rigoureux et précis des différents pap d'un point de vue administratif : gestion des différents documents inhérents aux programmes dans le ...
Profil recherché pour le poste : chargé d'accueil - secteur bancaire de formation bac+3 en économie et gestion ou équivalent une première expérience dans un poste ...
Rattach(e) la directrice nettoyage du groupe rmo, vous avez en charge : - le management, la gestion humaine et sociale de la totalit des quipes de production (superviseurs ...
Poste rattaché au département ressources humaines & communication, vous aurez pour missions de : réaliser le suivi administratif du personnel (fiche de pointage ...