Nous recrutons : téléconseiller(e) en émission d'appels
16/07/2025 Call And Callsens de l'écoute, dynamisme, sourire au téléphone. sérieux(se), ponctuel(le), motivé(e). avantages sociaux et autres un salaire attractif + primes motivantes. ...
sens de l'écoute, dynamisme, sourire au téléphone. sérieux(se), ponctuel(le), motivé(e). avantages sociaux et autres un salaire attractif + primes motivantes. ...
Vous avez un excellent sens de la communication, êtes à l'aise pour donner des retours constructifs et savez travailler en équipe. ...rigueur, sens de l'écoute, réactivité et capacité à gérer plusieurs priorités à la fois. ...
3 Offres d'emploi similairessens de l'écoute, dynamisme, sourire au téléphone. sérieux(se), ponctuel(le), motivé(e). avantages sociaux et autres un salaire attractif + primes motivantes. ...
écouter, comprendre, anticiper : détecter les besoins explicites et implicites, répondre avec réactivité et intelligence commerciale. en tant que customer success manager , vous serez le point de contact stratégique de nos clients b2b après la vente. votre rôle sera de maximiser...
: - des fichiers soigneusement qualifiés pour maximiser votre efficacité et booster vos résultats ; - un accompagnement technique personnalisé, réactif et à l'écoute ...
) - excellente expression orale et écrite en français - sens de l'écoute, patience et réactivité - une première expérience en centre d'appel ou en relation client ...
sens du contact et du service, avec une approche personnalisée et une écoute active. esprit d'équipe et goût du challenge pour progresser ensemble. ...
Excellente aisance relationnelle et sens de l'écoute (maîtrise du français indispensable). descriptif du poste confirmer et relancer les appels sortants liés aux projets d'installation de pompe à chaleur (pac). créer, suivre et finaliser les...
Télévente est obligatoire maîtrise de la langue française connaissance dans le secteur de la mutuelle est obligatoire savoirs être clés : excellente élocution et sens ...
5 Offres d'emploi similairesProfil recherché - vous possédez une excellente maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi qu'un bon sens de l'écoute et de l'analyse. ...
Descriptif du poste vous avez le sens du service et vous êtes à l'aise en communication ? ...garantir une prise en charge complète; profil recherché excellente maîtrise du français (c1) bonne compréhension de l'anglais (b1) bon relationnel, esprit d'équipe et sens ...
1 Offres d'emploi similairesRecherché vous êtes une personne à l'aise dans le contact téléphonique, vous avez une bonne expression française orale et écrite, vous avez une bonne capacité d'écoute ...
Bon communiquant, sens de l'écoute, très bonnes aptitudes commerciales rigoureux, assidu, sens des responsabilités cdi primes déplafonnées horaires rotatif 7h ...
être à l'écoute des collaborateurs, gérer les demandes, favoriser un bon climat de travail. ...sens de l'écoute et posture bienveillante. diplomatie, réactivité et gestion des priorités. esprit d'équipe, d'initiative et autonomie. ...
- aisance orale et très bonne expression en français - sens du contact et du service - capacité d'adaptation - bonne organisation personnelle. - dynamisme, réactivité ...
1 Offres d'emploi similairesMaîtrise du français oral et écrit - expérience souhaitée dans la vente ou la relation client - fort esprit commercial, goût du challenge et de la performance - sens ...
Vous possédez d'excellentes compétences en communication orale, une élocution claire, et une capacité à écouter activement pour comprendre les besoins des clients ...
1 Offres d'emploi similairesVous êtes doté d'un sens de l'écoute et de persuasion. vous maîtrisez les techniques de la relation client. vous êtes dynamique et persévérant. ...
1 Offres d'emploi similairesParfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : recevoir les appels entrants des clients écouter ...
1 Offres d'emploi similairesAu minimum 1 an d'expérience dans le domaine de l'assurance santé - excellente maîtrise de la communication téléphonique et du relationnel client, - capacité d'écoute ...