En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
Descriptif du poste En tant qu'agent Service Clientèle spécialisé(e) dans les relations client et la rétention, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'informations et de traiter les demandes de service clientèle, tout en mettant en œuvre des stratégies ...
Vos responsabilités principales s'articuleront autour de trois axes fondamentaux : -Gestion proactive des contrats : Vous serez chargé(e) de superviser de près tous les aspects relatifs aux contrats des clients....Vous veillerez à ce que chaque client comprenne pleinement les termes et les conditions de leur contrat, tout en étant attentif(ve) à leurs besoins spécifiques ...
Votre rôle principal sera de conquérir de nouveaux clients en identifiant leurs besoins, en argumentant sur les produits et services recommandés, en proposant des solutions, en négociant, et en finalisant les ventes tout en respectant la politique commerciale définie ...
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Clientèle sur l'un de nos projets assurance, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients, tout en contribuant au développement commercial de l'entreprise ...