Description du poste The Position Finalité de l'emploi Dans le cadre de la stratégie de Roche Diagnostics Morocco et de sa politique commerciale, l'Account Manager assure l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs commerciaux fixés par son management ...
Nous lançons une initiative de recrutement en masse pour des talents confirmés et seniors dans divers domaines IT....Descriptif du poste : Missions : Participer à la définition et au cadrage des besoins fonctionnels sur des projets gérés en cycle V ou en mode agile Rédiger un code qui répond aux critères d'acceptabilité établis par les parties prenantes Effectuer les livraisons ...
Building, Reporting, DataViz) ; Maintenir des applications et accompagner des directions métier ; Développer des compétences liées au métier du conseil (formalisation, prise de recul, restitution, relation client, encadrement, partage de conviction, développement commercial ...
Description du poste Consultez notre Commercial · Rabat Chef d'agence Zone Nord, Rabat inwi est un opérateur digital global, couvrant l'ensemble des services des télécommunications au Maroc....pendant les transactions pendant la majorité de votre temps pour les coacher en temps réel et prendre en charge les réclamations critiques + Mettre en place les planning d'équipe pour aligner les effectifs en fonction des priorités business et les ajuster au besoin ...
Nous lançons une initiative de recrutement en masse pour des talents confirmés et seniors dans divers domaines IT....de solutions logicielles Pilotage technique de projets de développement logiciel Audit et analyse de l'architecture existante et anticipation des risques ; Conception de l'architecture logicielle au niveau fonctionnelle et technique en fonction des différents besoins ...
Nous lançons une initiative de recrutement en masse pour des talents confirmés et seniors dans divers domaines IT....transformations Suivi des plans d'action du comité de direction et du comité de pilotage opérationnel Porte conseil aux SL sur les solutions Evaluer et fait évoluer en permanence les compétences des collaborateurs de son équipe en fonction de leurs potentialités et des besoins ...
Missions : Analyser et diagnostiquer les besoins des clients Se tenir inform en permanence des produits et des offres Proposer une rponse approprie dans le respect des rgles de gestion Assurer la saisie qualitative des dossiers et leur suivi jusqu' la concrtisation ...
lead dev, et au sein d'une équipe d'experts pluridisciplinaire, vous prendrez en charge le développement de composants logiciels inclus dans des projets d'infrastructure de grande envergureVous serez impliqué(e) dans toutes les phases du projet : Analyse des besoins ...
Pour répondre à ce besoin, le Maroc a créé le Centre de Compétences en Changement Climatique «4C-Maroc » qui est une plateforme de renforcement des compétences des acteurs pertinents de différents secteurs (public, économique, recherche & formation, société civile ...
Il/Elle initie le processus d'EER, de recertification et de révision partielle via les outils en place et s'assure de la qualité de remontée de ces dossiers Il/Elle évalue qualitativement les relations et propose si besoin un nouveau scoring ...