Qualités requises : · Des aptitudes organisationnelles (Sens des priorités, prise en compte des engagements, gestion des imprévus/ adaptabilité / flexibilité.). · Des aptitudes relationnelles : Attitude mentale positive, ouverture d'esprit, écoute, un juste positionnement ...
Nous avons un besoin urgent sur les activités suivantes : * Commercialisation de produits d'assurances * Commercialisation de produits téléphoniques Description du poste Émettre des appels de façon professionnelle....Comprendre et prendre en compte l'impact de sa performance sur le niveau du service ...
Nos 500 Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français....Et sous la responsabilité du Manager de l'équipe, votre mission consiste à : - Détecter les besoins des interlocuteurs français - Adapter son argumentaire commercial à son interlocuteur - être en mesure de convaincre son interlocuteur - Approcher un client français ...
demandes et traite les différents actes qui en découlent - Détecter les fraudes et transmettre le dossier au correspondant fraude - Renseigner, orienter et répondre aux sollicitations des clients - Peut-être amené à analyser la situation contractuelle des clients compte-tenu ...