Descriptif du poste Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clientèle parfaitement Francophones pour une activité en réception d'appel Profil Recherché Profil parfaitement Francophone et à l'aise en langue FR aussi bien à l'oral ...
Descriptif du poste En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également : Une rémunération attractive (fixe + prime de langue + prime ...
Descriptif du poste En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également : * Prendre en charge les clients pour toutes demandes ...
Market-Wave, pionnier de la relation client, recrute des téléconseillers « Réception d'appels » pour le développement de son activité à Marrakech..... - Ecouter et diagnostiquer les besoins de nos clients afin de leur apporter la solution la plus adaptée. - Gérer les réclamations client. - Gérer l'insatisfaction et fidéliser nos clients. - Maîtriser les bonnes pratiques de la relation client. - Appliquer les ...
Descriptif du poste Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : * La prise en charge et la gestion des ...
Poste à occuper : Pour le compte de notre partenaire Canadien, Nous sommes à la recherche TÉLÉCONSEILLER(E) EN RÉCEPTION D'APPEL pour répondre aux appels entrants ainsi que les demandes e-mails via un CRM....Qualifications et compétences : Expérience en vente incitative ou en service à la clientèle (un atout); Connaissances de base des ordinateurs (MS Office); Expérience souhaitée avec le marché Canadien Poste basé à Casablanca sur site Agent expert en relation client en Réception ...
Descriptif du poste Nous recrutons des Téléconseillers en Réception d´Appels Bilingues (Français/Anglais) pour le compte de notre partenaire Canadien..... · Identifier les besoins des clients et à y répondre · Forger une relation de confiance avec les clients par téléphone · Travailler dans un environnement informatisé et en constante évolution · Posséder d'excellentes compétences en communication et en relations ...