Commerciaux en fai / télévente- meknes
Meknès 18/05/2024 Crm ValueDescriptif du poste dans le cadre d'un développement de nos activités, nous renforçons nos équipes de télévente avec de nouveaux talents commerciaux. ...
Descriptif du poste dans le cadre d'un développement de nos activités, nous renforçons nos équipes de télévente avec de nouveaux talents commerciaux. ...
Profil recherché * parfaitement francophone à l'oral comme à l'écrit * reconnu pour votre sens commercial, vos capacités de négociation et persuasion * souriant, ...
Descriptif du poste en tant que commercial en émission d'appels, vos principales missions consistent à :* assurer le développement commercial auprès d'une clientèle ...
Logique commerciale. réel sens de l'écoute. empathie à toute épreuve. ...couverture santé avec une large gamme de garantieso une retraite complémentaire à un taux conséquento 18 jours de congés par an et plus selon l'ancienneté· un cadre ...
Dans le cadre de son développement, la fondation arrawaj recrute des chargés de portefeuille h/f au niveau de notre agence de azrou . ...
1 Offres d'emploi similairesDescriptif du poste en tant que commercial btob en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant ...
Techniques et argumentation commerciales bonne faculté d'écoute active maitrise des techniques de marketing téléphonique excellente approche client et forte capacité ...
Poste proposé : assistante administrative des partenariats dans le cadre du renforcement de notre équipe, logicat cherche un(e) assistante au responsable partenariat ...
Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau. ...rémunération fixe et variable très compétitive o une couverture santé avec une large gamme de garanties o une retraite complémentaire à un taux conséquent * un cadre ...
Dans le cadre de son développement, la fondation arrawaj recrute des chargés de portefeuille h/f au niveau de notre agence à meknès et régions missions : gérer ...