Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500Collaborateurs nous ont permis de ...
Descriptif du posteYou have a perfect command of the French and English languages? Are you also comfortable working at night? As a Customer Care Agent, you will have to answer calls with the main objective of providing excellent service in all situations ...
You have a perfect command of the French and English languages? Are you also comfortable working at night? As a Customer Care Agent, you will have to answer calls with the main objective of providing excellent service in all situations (questions, ...
Descriptif du poste otre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500Collaborateurs nous ont permis de ...
Missions: The Workforce Account Manager oversees productivity by assessing, analyzing, and reporting employee's productivity at several levels. The mission is to determine the best way to utilize employees' productivity skills using techniques ...
Descriptif du poste Le groupe INTEGRAL CALL est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing et dans le traitement de la relation client d'entreprise et le développement de ressources numériques durables dans le temps ...