Missions: The Workforce Account Manager oversees productivity by assessing, analyzing, and reporting employee's productivity at several levels. The mission is to determine the best way to utilize employees' productivity skills using techniques ...
In coordination with technicians, you will be in charge of : Coordinate regulary with technicians ; Analyse the reported data and remarks made by technicians; Transcribe......Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDD - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Le groupe INTEGRAL CALL est un opérateur spécialisé dans les métiers de l'outsourcing et dans le traitement de la relation client d'entreprise et le développement de ressources numériques durables dans le temps ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500Collaborateurs nous ont permis de ...
Descriptif du poste Notre groupe est un acteur majeur de la Relation Clientèle en FRANCE. Leader des acteurs locaux dans l'émission d'appels, Entreprise dynamique Présente sur le marché marocain depuis 20 ans. Nos 500 Collaborateurs nous ont permis de ...
Nous sommes experts en PV et surtout ici pour répondre aux différents besoins de notre clientèle des particuliers ou des professionnels . notre travail se fait en interne à l'instance La partie commerciale est assurée par le Call Center présent à Casablanca Anfa ...