We deliver contact center and business process outsourcing (BPO) solutions to some of the world's largest corporations in the consumer electronics, finance, telecommunications and utilities sectors....With global call center delivery capabilities, our multi-shore, multi-language programs offer safe, secure infrastructure, value-based pricing, skills-based resources and exceptional customer service - all backed by TELUS, our multi-billion dollar telecommunications ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Informatique Fonction : Call Centers (métiers de) , Commercial / Vente / Export Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Hybride ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , Gestion / Comptabilité / Finance Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Offshoring / Nearshoring Fonction : Achats / Supply Chain , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
* L'esperienza in un call center è auspicabile. Non perdete questa opportunità! ...
Descriptif du poste * Verwaltung des Empfangs eingehender Anrufe auf Deutsch und Englisch oder Französisch. * Bereitstellung außergewöhnlichen Kundenservice durch Beantwortung von Fragen, Lösung von Problemen und Bearbeitung von Kundenanfragen. * Erreichen ...