Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an - De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
As a Customer Care Agent, your primary responsibility will be to handle incoming calls and emails with the aim of delivering exceptional......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
SUMMARY OF RESPONSIBILITIES - Ensure that calls are handled professionally. Provide direction and guidance to guarantee the consistent achievement of key performance metrics. Achieve, measure, report, and communicate metric goal attainment ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Transport / Messagerie / Logistique Fonction : Call Centers (métiers de) , Logistique / Transport (métiers de) Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI ...
Foundever Rabat recrute pour son site basé à Arribat center des conseillers clients en réception d'appels pour le compte d'un leader dans la conception et commercialisation d'appareils de pointe dédiés au......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI ...
Profil recherché pour le poste : Anglophone Customer Service Advisors Profile A bachelor degree in English Studies is a plus Prior experience customer service or sales, preferably in a call center, is a plus ...
Secteur d'activité : Offshoring / Nearshoring Fonction : Informatique / Electronique , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI ...
As a Team Manager, you role will be to: Ensure that calls are handled professionally. Provide direction and......Secteur d'activité : Banque / Finance - Centre d'appel Fonction : Banque (métiers de la) , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI ...