En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque ...
En tant que Chargé de clientèle en Réception H/F vous serez dédiée à : Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels et les messages des clients dans des délais impartis....Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Expérience dans la réception & le service client exigée. Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement continu, nous recrutons des conseillers clients à Casablanca pour un client marocain. Vous......Secteur d'activité : Assurance / Courtage Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
As a Customer Care Agent, you will have to answer calls with the main objective of providing excellent service in all situations......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
As a Customer Care Agent, you will have to answer calls with the main objective of providing excellent service in all situations (questions,......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Autres services Fonction : Call Centers (métiers de) , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDD - Télétravail : Non ...
Missions : Persuader le client d'acheter en lui démontrant en quoi les produits ou les services correspondent à ses besoins Poser des questions pertinentes pour comprendre les exigences d'un client Répondre aux......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le Manager (le 2ème assistant) est le garant d'une bonne gestion du restaurant, il veille tout le temps sur la qualité, le service, la propreté pendant son shift et la sécurité des biens et des collaborateurs du......Secteur d'activité : Agroalimentaire - Hôtellerie / Restauration Fonction : Call Centers (métiers de) , Hôtellerie / Restauration (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d'Appels, vous aurez les missions suivantes : Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...