Rejoignez notre équipe en tant que Téléconseiller en Rétention/Fidélisation pour le compte d'un opérateur français de renommée....En tant que Conseiller en Rétention/fidélisation, vous serez en charge les missions suivantes : * Fidélisation proactive : Menez des actions ciblées visant à renforcer la fidélité de nos clients à travers des alertes prédictives ...
Vos responsabilités principales s'articuleront autour de trois axes fondamentaux : -Gestion proactive des contrats : Vous serez chargé(e) de superviser de près tous les aspects relatifs aux contrats des clients....Votre approche proactive garantira une gestion fluide et transparente des contrats, contribuant ainsi à la satisfaction et à la fidélisation des clients ...
Descriptif du poste En tant qu'agent Service Clientèle spécialisé(e) dans les relations client et la rétention, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes d'informations et de traiter les demandes de service clientèle, tout en mettant en œuvre des stratégies ...
En tant que Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d'Appels, vous aurez les missions suivantes : Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une ...
Descriptif du poste En tant que Chargé(e) de Clientèle sur l'un de nos projets assurance, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients, tout en contribuant au développement commercial de l'entreprise ...
Descriptif du poste * Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une façon rapide et efficace ; * Construire une relation de confiance avec le client ; * Permettre à chacun de nos clients de bénéficier d'un traitement ...
Nos conseillers auront pour missions d'assurer la rétention et la fidélisation de la clientèle....Dans ce contexte, vous serez chargé (e) de : * Accueillir les appels des clients. * Ecouter et diagnostiquer leurs besoins afin de leur apporter la solution adaptée. * Appliquer les processus définis et maitriser l'utilisation des outils. * Développer le portefeuille ...