Nos nombreuses années d'expériences en tant que centre d'appel francophone nous ont permis d'œuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités....Nos nombreuses années d'expériences en tant que centre d'appel francophone nous ont permis d'œuvrer et d'exceller dans plusieurs domaines d'activités ...
Descriptif du poste Répondre aux appels/courriers - Répond aux contacts (appel, courrier) de manière rapide et professionnelle - Suivre les directives déterminées relatives à la gestion des appels ou du courrier - Travailler pour atteindre les objectifs individuels ...
Descriptif du poste * Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations, * Renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons. * Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans un ...
Descriptif du poste Prendre en charge les demandes clients (Conseils, assistance, réclamation …) - CDI dès le premier jour / Mutuelle Profil Recherché Prendre en charge les demandes clients (Conseils, assistance, réclamation …) - CDI dès le premier ...
Descriptif du poste En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également : * Prendre en charge les clients pour toutes demandes ...
Descriptif du poste Agrandir le portefeuille client. -Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes. -Développer une relation privilégiée en fournissant à chacun un accueil chaleureux et personnalisé. Profil Recherché ...