Profil Recherché - Une très bonne aisance en communication - Une très bonne élocution - Idéalement, une première expérience réussie en centre d'appel - Sens des responsabilités - Résident à Casablanca Avantages sociaux et autres - Salaire de base + Primes déplafonnées ...
CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets , (CNSS, etc ) - Une formation continue permettant à chacun de progresser professionnellement. - Week end OFF Amplitude horaire 09h-18h Salaire Net + primes Salaire fixe plus primes non plafonnées en fonction ...
Avantages sociaux et autres Contrat CDI dès le premier jour , Cnss, mutuelle privée et l'accès à la CIMR après un an d'ancienneté Un salaire fixe plus prime Formation complète et rémunérée Transport assuré Bénéficiez de nombreuses conventions d'assurance telles ...
Descriptif du poste Les conditions - Une rémunération motivante : de 6000 dhs(fixe de 5000dh + prime assiduité de 1000dh) et des primes allant jusqu'à 8400 dhs. - La possibilité d'évoluer vers des postes de commerciaux experts (très bon niveau commercial exigé) ...
* Renouveler les contrats en respectant les objectifs fixés par l'entreprise. * Développer le portefeuille confié (upsell/cross-sell) Vous êtes réactif, enthousiaste, persévérant avec un état d'esprit positif et vous savez transformer une réclamation en opportunité ...
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète....ou expérimenté * Une parfaite maîtrise du français * Excellente approche client et forte capacité à convaincre. * Résident à Casablanca Ages : La Performance et le Professionnalisme n'ont pas d'âge Avantages sociaux et autres - Intégration Rémunérée - Contrat CDI ...
définis et maitriser l'utilisation des outils * Remonter toute information permettant d'identifier un dysfonctionnement ou d'améliorer une procédure * Contribuer au bon fonctionnement du service * Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés ...
process définis et maitriser l'utilisation des outils * Remonter toute information permettant d'identifier un dysfonctionnement ou d'améliorer une procédure * Contribuer à la bonne démarche du service * Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés ...