Entreprise Medicall est un centre d'appel français implante au Maroc plus précisément à Nador, spécialisé à la prise de rendez-vous en immobilier, Centre d'appel Medicall à la recherche de Téléopérateurs H/F Francophones, ayant un bon niveau en français pour la ...
Profil - Expérience préalable en tant que formateur en centre d'appel. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et en constante évolution. - Solides compétences en résolution ...
Entreprise Multinationalre avec plus de 1500 employés présente dans plusieurs pays Poste En tant que Spécialiste RH (Bilingue) en recrutement dans un centre d'appel ou cabinet qui recrute pour un centre d'appel, vous serez responsable d'identifier, d'évaluer et ...
maîtrise de la langue française (L'anglais est un atout) Vous êtes doté d'excellentes compétences managériales, capables de gérer des équipes et doté de bonnes capacités d'analyse Expérience probante de 2 ans minimum sur un emploi de management dans le domaine des centres ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....: - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client .Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations ...