* Traitement des réclamations clients Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Niveau d'études exigé : BAC+2 Langue(s) exigée(s) : Français L'offre a été publiée il y a 14 minutes avant sur le site ...
Pour renforcer nos équipes, nous recrutons des conseillers commerciaux en assurances Mission : En tant que conseiller commercial vous serez en charge de : Commercialiser des produits d'assurance auprès des particuliers Suivre la procédure interne et la charte d'appel ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d'Appels, vous aurez les missions suivantes : Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
* Traitement des réclamations clients Profil recherché : * Bonne maitrise du français * Esprit commercial * Bonne gestion de la relation client Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels Langue(s) exigée(s) : Français L'offre ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Assurance (métiers de l') Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Poste à occuper : Pour renforcer nos équipes, nous recrutons des conseillers commerciaux en assurances Commercialiser des produits d'assurance Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie....Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en centres d'appel, Vous avez un bon sens d'analyse, de négociation avec un réel esprit commercial Vous êtes réactif et dynamique ...