Pour renforcer nos équipes, nous recrutons des téléconseillers / commerciaux en télévente Mission : - Commercialiser des produits d'assurances - Suivre la procédure interne et la charte d'appel......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Chargé(e) de Fidélisation / Rétention En émission d'Appels, vous aurez les missions suivantes : Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , Assurance (métiers de l') Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Planificateur.trice Expert.e, vous jouerez un rôle essentiel dans notre organisation en garantissant une planification optimale des activités des 8 centres d'appels répartis principalement en France et au......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Gestion projet / Etudes / R&D Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clientèle parfaitement Francophones pour une activité en réception d'appels Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...