Le recruteur : SE NECESITA AGENTE CON O SIN EXPERIENCIA EN UNA NUEVA CAMPAÑA DE TELEVENTA Poste à occuper : ESPAÑOL HABLADO Y ESCRITO PREFERIBLEMENTE Profil recherché : COMERCIALES Secteur(s) d'activité : Centres d'appels Métier(s) : Métiers des centres d'appels ...
Critères de l'annonce pour le poste : Responsable Recrutement Métier : RH, formation Secteur d´activité : Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Tanger Niveau d'expérience ...
Le recruteur : ASK Call Center Tanger est un centre d'appels multilingue basé à Tanger, au Maroc. Nous offrons une large gamme de services externalisés à la clientèle pour les entreprises de toutes tailles, dans divers secteurs d'activité ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Débutant Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Transport / Messagerie / Logistique Fonction : Call Centers (métiers de) , Immobilier / Promotion (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : Autre - Télétravail ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en télévente . Vous adorez les challenges et aimez le contact clients....Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous. Votre profil: Expérience requise avec un minimum de 6 mois d'expérience dans une activité commerciale. Approche client et forte capacité à convaincre ...
Secteur d'activité : Centre d'appel - Comptabilité / Audit Fonction : Call Centers (métiers de) , Responsable de Département Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Critères de l'annonce pour le poste : Mitarbeiter Kundenservice (m/w/d) Telefon, E-Mail, Chat - Nador Métier : Commercial, vente Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center Type de contrat : CDI Région : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma Ville : Nador Niveau ...