Profil - Expérience préalable en tant que formateur en centre d'appel. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et en constante évolution. - Solides compétences en résolution ...
Entreprise Multinationalre avec plus de 1500 employés présente dans plusieurs pays Poste En tant que Spécialiste RH (Bilingue) en recrutement dans un centre d'appel ou cabinet qui recrute pour un centre d'appel, vous serez responsable d'identifier, d'évaluer et ...
maîtrise de la langue française (L'anglais est un atout) Vous êtes doté d'excellentes compétences managériales, capables de gérer des équipes et doté de bonnes capacités d'analyse Expérience probante de 2 ans minimum sur un emploi de management dans le domaine des centres ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....: - Organiser et piloter l'activité - Établir et mettre à jour les reportings - Coacher individuellement et de façon personnalisée les équipes 100% anglophones - Accompagner les téléconseillers sur plusieurs aspects : techniques, relation client, analyse des appels ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste - Gérer la réception des appels entrants en français et en anglais avec professionnalisme et courtoisie. - Fournir un service client exceptionnel en répondant aux questions, en résolvant les problèmes et en traitant les demandes des clients. - Effectuer des ...
Entreprise Installer depuis plusieurs années sur la commune de Nador, MEDICALL centre d'appel spécialisé dans la prise de rdv immobilier pour le marché français, vous propose plusieurs postes de téléopérateurs ...
Entreprise Le groupe CFPNC constitué de plusieurs centres de Formation du Personnel Navigant de cabine et d'une académie de Pilote de ligne....Certaines compagnies aériennes font appel à notre groupe pour des formations de recyclage de leur Personnel Navigant Technique (PNT) et de Cabine (PNC) ...
Entreprise Nous sommes une Unité de télécomunication chargé à Gérer de grandes quantités d'appels entrants et sortants de manière opportune.Ainsi de Suivre les argumentaires du centre d'appels lors du traitement des différents sujets, Egalement d'dentifier les ...
Entreprise Allowin, centre d'appels crée en 2008 à Casablanca, spécialisé dans les nouvelles technologies, L'E-business et les sondages avec des activités assez diversifiées (Emission d'appel : Prise de rendez-vous et Télévente / Réception d'appel :Service client ...