Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Assistanat de Direction / Services Généraux Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +4 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Recevoir les appels entrants des clients Écouter activement les interlocuteurs Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et ...
En tant que Conseiller Client H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients. Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée à chaque ...
En tant que commercial BToB en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur. Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à : * ...
Les missions En tant que commercial BToB en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur. Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...