Un cadre de travail motivant, convivial, et très agréablement entretenu Une opération stable dans un centre d'appels qualitatif Contrat CDI + CNSS + AMO + Mutuelle privée SAHAM + transport assuré Un salaire de base avec commissions Amplitude horaire 44h/semaine ...
Descriptif du poste Rattaché au chef de production; vous serez en charge de qualifier et gérer l'ensemble des appels téléphoniques avec des particuliers sur le marché Français,garantir l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs tout en respectant le processus ...
Descriptif du poste Nous recrutons des agents en émission d'appels parfaitement francophones pour valider des critères d'éligibilité et qualifier des fiches Profil Recherché Vous maitrisez parfaitement la langue française Vous avez une parfaite élocution Vous êtes ...
Descriptif du poste Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), nous vous offrons l'opportunité de faire progresser votre carrière dans un environnement dynamique et stimulant. Profil Recherché Maîtrise fluide du français. Assiduité, implication et ...
On recrute des téléconseillers dans le domaine du changement de fournisseur d'électricité Profil Recherché -Une première expérience en centre d'appel est souhaitable. -Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie ...
Profil Recherché -Une première expérience en centre d'appel est souhaitable. -Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie ...
Disposant d'au moins 3 ans d'expérience au sein d'un centre d'appel en émission et souhaitant intégrer le domaine de la formation professionnelle ...
Descriptif du poste TELUS International is a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Descriptif du poste Nous recherchons des téléopérateurs et téléopératrices avec expérience en centre d'appel. Profil Recherché Vous aimez les challenges ...
-coordonner les moyens disponibles (Ressources Humaines, équipements) et à assurer la responsabilité de l'ensemble des risques, notamment opérationnels (erreurs, fraudes, stress des collaborateurs) du centre d'appels ou de contact. - transmettre aux équipes les ...