Poste proposé : Responsable Administratif et Financier Sur Skhirat En tant que Responsable Administratif et Financier , vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion administrative et financière au sein de notre entreprise située à Skhirat ...
Poste proposé : Chargé Administrative des Ventes Nous recrutons pour le compte de notre client un Chargé Administrative des Ventes sur Casablanca....Missions : Prise en charge de la gestion des contrats, du suivi des bons de commande afin de permettre la facturation Saisir et valider les journaux de vente et les bons de commandes dans notre système Assurer la gestion et le mouvement des stocks Contrôler les ...
Plus de 6000 références dans le monde Dans le cadre du développement de ses activités d'efficacité énergétique auprès de clients tertiaires et industriels, et pour compléter ses équipes, Veolia Maroc recrute un chargé d'affaires : Description du poste Assurer les ...
Poste proposé : Assistante Commerciale-ADV (B to B) Missions : Au sein d'une équipe réactive, autonome, et très engagée, vous aurez en charge l'Administration des Ventes de l'entreprise (clientèle professionnelle essentiellement composée de TPE-PME) : - Gestion ...
Poste proposé : Gestionnaire Paie et Facturation On recrute pour un client un Gestionnaire Paie et Facturation expérimenté ( une expérience dans l'intérim est souhaitable )....paie sur applications informatiques dans le respect de la législation sociale et contractuelle et dans le respect des délais impartis; Assurer le suivi des pointages, congés et certificats médicaux, absences ; Assurer la vérification des primes et calcul des charges ...
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons avant tout des passionnées par leur travail Rattaché au Responsable Administration des ventes et facturation, vos principales missions consisteront ...
Poste proposé : Chargé ADV Nous recrutons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) ADV ....Administration des ventes, votre mission sera: Enregistrement des commandes clients sur SAGE100 et sur tableau de bord ; S'assurer de la prise en compte effective et du traitement des commandes par le magasin ; S'assurer de la bonne transmission des informations administratives ...
gérer l'équipe du service en veillant au respect des standards de service ; Gérer les problèmes des clients et réagir de façon rapide et professionnelle ; Former les collègues et les superviseurs en l'absence du formateur ; Équilibrer les besoins opérationnels, administratifs ...
MISSIONS CLÉS : Sous la direction du DG Maroc, vos principales missions seront les suivantes : 1) Office management & Suivi Administratif : Gestion quotidienne de notre bureau de Casablanca Gestion des congés et de la paie des salariés Gestion des contrats administratifs ...
gestion administrative du compte client et des ventes....gestion administrative du compte client et des ventes....Gérer un portefeuille client pour les activités PG / Wellbeing, vrac, Onsite et Healthcare Prendre en charge l'accueil téléphonique, écouter activement et participer à la fidélisation des clients et distributeurs Transférer les commandes clients et distributeurs ...