Coordinateur de l''administration rh
Marrakech 01/06/2024 AccorDescription du poste coordinateur de l'administration rh le titulaire du poste assiste le responsable paie et administration dans la gestion administrative du personnel ...
Description du poste coordinateur de l'administration rh le titulaire du poste assiste le responsable paie et administration dans la gestion administrative du personnel ...
Mission : en tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations ...
Responsibilities coordinating all hr area inclunding administration and training listen and respond to inquiries made by individuals calling or walking into the ...
Dans le cadre du développement de ses équipes, le département sport de l'um6p cherche à recruter des chargé(e) d'accueil, qui auront comme missions : accueillir ...
) ; effectuer toute sorte de commandes et de courses ; s'occuper de la gestion du personnel de l'étage et de la réception ; se charger de transmettre des messages ...
Missions : rattaché(e) au manager du restaurant, au chef(fe) barman et au barman, vous serez notamment en charge des tâches suivantes : participer à la conception ...
1 Offres d'emploi similaires