Poste proposé : Chargé de Portefeuille - Azrou Fondation ARRAWAJ, est un acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance, elle s'appuie sur un capital humain fort de plus de 2000 collaborateurs, réparti sur un réseau de plus de 208 agences ...
Secteur d'activité : Autres Industries Fonction : Administration des ventes / SAV Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDD - Télétravail : Non ...
En tant que Télévendeurs H/F vous serez en charge de :· Prospecter et d'agrandir le portefeuille client.· Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes. · Développer une relation privilégiée en fournissant ...
En tant que commercial BToB en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur....Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché au chef de dépôt, vos responsabilités sont les suivantes: Contrôler qualitativement et quantitativement le flux de réception et de chargement des produits Contrôler les mouvements de produits et......Secteur d'activité : Distribution Fonction : Administration des ventes / SAV , Logistique / Transport (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Distribution Fonction : Commercial / Vente / Export , Administration des ventes / SAV Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste En tant que Télévendeurs H/F vous serez en charge de :· Prospecter et d'agrandir le portefeuille client.· Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes. · Développer une relation privilégiée ...
Poste proposé : Assistante Administrative des Partenariats Dans le cadre du renforcement de notre équipe, Logicat cherche un(e) Assistante au Responsable Partenariat et Administration pour nous rejoindre à Meknès....Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative des Partenariats Métier : Achats Commercial, vente Secrétariat, assistanat Secteur d´activité : Automobile, matériels de transport, réparation Import, export Secrétariat Type de contrat : CDD Région ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des......Secteur d'activité : Service public / Administration - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Nous vous assurons également : * Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations, * Renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons. * Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans ...