Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients. Vous serez amenés à traiter les demandes clients et proposer des offres en ...
Descriptif du poste Vous souhaitez avoir un poste évolutif et un plan de carrière valorisant !! Rejoignez notre équipe dès MAINTENANT. Parfaitement bilingue à l'oral comme à l'écrit ! CE POSTE EST FAIT POUR VOUS. Vous aurez comme taches ...
Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : * La prise en charge et la gestion des demandes d'informations, de renseignements des clients, ou de la prospection selon les règles de l'art et les normes en vigueur auxquels tu seras formé ...
Descriptif du poste TELUS International is a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Descriptif du poste Notre centre de contact multicanal dispose d'une équipe de professionnels hautement qualifiée, ainsi que d'un ensemble d'outils et infrastructures techniques mise en place pour une gestion efficace de tout projet. Nous nous adaptons ...
Descriptif du poste Agrandir le portefeuille client. -Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les demandes. -Développer une relation privilégiée en fournissant à chacun un accueil chaleureux et personnalisé. Profil Recherché ...
Descriptif du poste ADDWORK recrute pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels à Casablanca ...