Ainsi, le/la Coordonnateur (trice) National (e) est chargé(e) de : Gestion au quotidien du portefeuille des projets Biodiversité , Suivi administratif et financier et gestion des ressources humaines: Selon une démarche de Gestion Axée sur les résultats, le/ la ...
Il/elle est aussi responsable des rapports des missions, les PV du comité de pilotage et des réunions importantes ainsi que l'élaboration et la mise à jour continue des journaux des problèmes, des risques et des enseignements tirés....Suivi et validation des études lancées dans le cadre du projet ...
Dans ce contexte, Egis a notamment en charge la revue des études (faisabilité, APD et EXE), le contrôle des travaux, l'assistance à la réception des travaux et à la mise en exploitation des infrastructures ainsi que le contrôle du respect des normes internationales ...
Le PJP met l'accent sur l'importance de représenter la voix du client externe, en travaillant avec les partenaires pour explorer toutes les opportunités potentielles d'améliorer la prise en charge des patients, plus rapidement....améliorer le parcours patients Etat d'esprit: Esprit entrepreneur avec de fortes capacités de partenariat (coaching, conseil, écoute active, à remettre en question et à comprendre) Capable d'apprendre et de se remettre en question rapidement, de prendre des risques ...
En tant que Concepteur/Développeur, vos activités principales seront de : * Développer, tester, documenter, livrer à l'équipe projet puis maintenir et gérer en configuration le composant logiciel (de la conception technique à la réalisation) dont vous avez la charge ...
cadre de référence, selon les normes, standards, règles, démarche et principes d'architecture au niveau fonctionnel et applicatif L'élaboration, spécification, maintien et communication de la cartographie fonctionnelle et applicative du système d'information en charge ...
Elle est chargée de coordonner l'activité des différents métiers du groupe sur la région Afrique et d'assurer une cohérence géographique de la stratégie et du développement du Groupe....En ce sens, vos principales activités seront les suivantes dans chacun des projets : Suivi de l'exploitation et gestion des incidents d'exploitation : alertes, interventions de premier niveau ; Étude, documentation, mise en œuvre, administration et maintenance ...