Proposer des axes d'évolution Élaborer un budget Mener une campagne d'e-mailing Compétences techniques Assurer une veille marketing (concurrence, marché, besoins des consommateurs) Définir les spécificités et caractéristiques des produits Rédiger le cahier des charges ...
Rédiger et envoyer des devis, des bons de livraison, d'enlèvement Facturer, encaisser, relancer des clients Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais Gestion du SAV Réalisation des fiches techniques et autres document ...
Laboratoire 2A2E, Marrakech Assistant(e) Administratif(ve) / Technique CDI Responsabilités : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous serez chargé(e) de soutenir efficacement les opérations quotidiennes du laboratoire ...
Maîtrise du système de gestion intégré ERP ODOO Maîtrise du langage de programmation Python. Rédaction des cahiers des charges SI. Disponibilité : Immédiate ...
Nous recrutons un Développeur Python à Casablanca ; Profil : Bac 3 ou plus dans une spécialité informatique, MIAGE… Expérience : Au moins 2 ans dans le développement python Première expérience souhaitée dans la gestion de projets d'intégration ERP dans la solution ...
Nous recrutons un chargé de sinistre pour notre société à Casablanca . Profil : Homme de terrain capable de gérer le processus de sinistre des véhicules du parc dans sa globalité en assurant aux clients une mobilité permanente....Qualifications : Bac+3 en gestion, commerce ou équivalent Une expérience professionnelle de 2 à 4 ans dans le domaine de Location Longue durée de préférence dans les départements sinistres des loueurs Connaissances linguistiques Arabe, Français Missions et tâches ...
Pour renfoncer notre équipe, nous recrutons une chargée RH à Casablanca (profil débutant). Profil : Bac +2/3 en ressources humaines, gestion des entreprises ou équivalent. Une première expérience est souhaitable....Missions : La gestion des documents administratifs (attestations travail, salaire…) Suivi des congés, absences et pointage Suivi des dossiers administratifs, classement et l'archivage ...