bilan des actions marketing Proposer des axes d'évolution Élaborer un budget competences techniques: Assurer une veille marketing (concurrence, marché, besoins des consommateurs) Définir les spécificités et caractéristiques des produits Rédiger le cahier des charges ...
deuxième membre de l'équipe de vente pour finaliser les transactions et suivre les pistes avec des balises appropriées telles que 'prospect', 'engagé', 'premier contact': Commande en stock Commande/Demande spéciale Répondre aux commentaires sur les plateformes de médias ...
Contribuer à la création de contenu visuel et écrit pour les plateformes numériques, y compris les réseaux sociaux, les newsletters et les blogs....Collaborer avec l'équipe de marketing pour élaborer des campagnes publicitaires en ligne efficaces, y compris la gestion des annonces Google et des réseaux sociaux ...
Marketing Intern: Duties and Responsibilities - Content writing: advertising media, social networks, product sheets; - Competitive intelligence or “benchmarking”; - Market analysis; - Customer targeting; - Promoting a product or service; - Management of schedules ...
Vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et la gestion de communauté en ligne. ...; Vous créez et animer la communauté ; Vous augmentez la présence digitale et accroitre la visibilité sur le web ; Vous optimisez les messages sur les médias sociaux (langue, ton, message) en fonction des comportements de notre public cible, Vous sélectionnez des ...
Responsabilités Participer à la conception et à la création de contenu engageant pour les médias sociaux....développer du contenu pertinent et de qualité Participer à la gestion et à l'optimisation des contenus existants Suivre les dernières tendances et les meilleures pratiques en matière de création de contenu Exigences : Bonne connaissance et maitrise des réseaux sociaux ...
Veille sur les tendances et l'actualité des réseaux sociaux des médias sportifs. Profil recherché : Formation supérieure de niveau bac+3/bac+4 en design, communication ou journalisme. Maîtrise des outils de création tels que Photoshop et Illustrator ...
Participer à la création, à la mise en œuvre et à l'optimisation des campagnes de marketing digital, y compris la publicité en ligne, les médias sociaux, le référencement et d'autres initiatives de marketing numérique ...
Aider à la création de contenu pour les médias sociaux, y compris la rédaction de publications, la création d'images et la planification des calendriers de publication....Participer à la gestion de campagnes publicitaires en ligne, y compris Google Ads et les réseaux sociaux. Contribuer à l'optimisation du référencement (SEO) du site web ...
Aider à la création de contenu pour les médias sociaux et les campagnes publicitaires en ligne. Assister dans l'analyse des données et des performances marketing digital....Maîtrise des outils informatiques et des plateformes de médias sociaux. Capacité à travailler en équipe et à gérer les projets de manière autonome. Avantages : Apprentissage pratique dans un environnement de travail stimulant centré sur le marketing digital ...