Permanent contract| Casablanca| Banking operations processing Analyste Crédits Casablanca, Morocco Permanent contract Banking operations processing Responsibilities Au sein de la Direction des Grandes Entreprises et des Institutionnelles, l'Analyste Crédits a pour missions ...
Chargé (e) d'Affaires Financements Permanent contract| Casablanca| Corporate & Investment banking Chargé (e) d'Affaires Financements Casablanca, Morocco Permanent contract Corporate & Investment banking Responsibilities Au sein de la Banque de Financement et d'Investissement ...
Missions : 1) PMO Gestion des projets, transitions ou transformations Suivi des plans d'action du comité de direction et du comité de pilotage opérationnel Porte conseil aux SL sur les solutions Evaluer et fait évoluer en permanence les compétences des collaborateurs ...
Banques - French Speaking · Casablanca Chef de Projet Senior Transverse (Obsolescences et Asset Management) - Freelance (REF01) Nous cherchons pour le compte d'une filiale d'une banque internationale, basée à Casablanca, un Chef de Projet Senior Transverse / Mission ...
Description du poste Ingénieur Exploitation Réseaux N1 HNO My advantages at Intelcia Transport Job description Missions Vous êtes en charge des opérations quotidiennes des services WAN, LAN, WIFI et DHCP et SMTP pour un client ...
Missions: Gestion opérationnelle de la sécurité : Gestion/ Supervisions des Analyses des demandes d'ouverture de règles de pare-feu et les avis fournisdu département sécurité sur ces demandes....: > 2 ans gestion des incidents gestion des modifications gestion des problèmes gestion des demandes de service gestion de la configuration Compétences et aptitudes: Réceptivité interculturelle, flexibilité Organisé avec une capacité éprouvée a organisé la charge ...
Description du poste Le service que vous allez intégrer a pour mission principale d'assurer la bonne gestion des approvisionnements....Il prend en charge toute la chaîne de la gestion des stocks, allant de la déclaration du besoin en produits, à leur entrée en stock, leur sortie du stock et en terminant par leur comptabilisation ...
Description du poste The HR Operations & payroll Specialist will be in charge within the team of multiple cross-functional activities, he will be versatile in the execution of the tasks to ensure the back-up and the adoption of the rotation with the other members ...
Description du poste Main mission: As part of the Shared Services Center, you will manage, control, and ensure the quality of the project portfolio, also, provide technical and administrative support to project managers and assist them to well-processing the project ...
Description du poste Missions : Vérifier les alarmes et procéder au rétablissement de l'environnement (Base de données & Oracle et SQL) suivant les instructions prédéfinis ; Travailler d'une manière autonome, sur les problèmes et les changes avec une sollicitation ...