Vos principales missions seront les suivantes: Assurer l'administration du personnel. Vérifier les états de paie du personnel. Contrôler la mise à jour des dossiers du personnel. Gérer les relations ...
Missions : En tant que chargé(e) de gestion administrative, vos principales missions seront : Créer et entretenir de bonnes relations avec les différentes administrations sur la région de Meknès Effectuer des......Secteur d'activité : Service public / Administration - Offshoring / Nearshoring Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le titulaire du poste aura la responsabilité sur les activités suivantes et sera rattaché au HR Manager : - Assurer l'administration du personnel. - Vérifier les états de paie du personnel. - ...
Etre en charge d'une caisse dirhams et/ou devises et/ou Guichet Automatique Bancaire de façon permanente et effectuer des opérations de retraits, versements et passations d'espèces voire d'échange de monnaie dans le cas d'une caisse principale ...
Rattaché au chef de dépôt, vos responsabilités sont les suivantes: Contrôler qualitativement et quantitativement le flux de réception et de chargement des produits Contrôler les mouvements de produits et......Secteur d'activité : Distribution Fonction : Administration des ventes / SAV , Logistique / Transport (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Entreprise Nous sommes une entreprise de peinture, à la recherche d'un(e) chargé(e) RH à Meknes. Poste Responsabilités : Concevoir et mettre en œuvre des politiques et des procédures RH efficaces....Gérer les aspects liés à la paie, aux avantages sociaux et aux relations avec les employés. Assurer la conformité aux réglementations du travail marocaines et aux politiques internes ...