En tant que Chargé Paie et Administration du Personnel, vous aurez comme principales missions : Gestion de la présence : suivi du pointage, notification des irrégularités, absences, retards ; Recueil, ...
En tant que chargé(e) de paie et d'administration, vous aurez les missions principales suivantes : Assurer la gestion de tous les éléments de la paie de l'ensemble des salariés ; Traiter la paie de ...
Le titulaire du poste aura la responsabilité sur les activités suivantes et sera rattaché au HR Manager : - Assurer l'administration du personnel. - Vérifier les états de paie du personnel. - ...
Responsabilités : En tant que Chargé Administrateur du Capital Humain et Paie, vous serez responsable de : 1. La gestion de la paie : Collecter, vérifier et saisir sur le SIRH (Système d'Information des RH) les données relatives aux jours travaillés, aux ...
Votre mission porte sur : Gestion de la présence : suivi du pointage, notification des irrégularités, absences, retards… Recueil, préparation et traitement des éléments variables de la... Secteur d'activité : Distribution Fonction : RH / Personnel / ...
En tant que Chargé(e) de Recouvrement, vous serez responsable de la gestion proactive des comptes clients, du suivi des paiements en retard et de la mise en place de stratégies efficaces de recouvrement. Vos principales missions incluront la ...