-Assurer la conquête, la fidélisation et le développement des comptes clients dont il a la charge sur son secteur ventes -Élabore et partage les plans de développement des comptes ciblés, en accord avec son management, et en assure la mise à jour ...
Zone au sein de la Direction Réseau Boutiques propres et vos principales missions sont : Atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs (respect des standards et satisfaction client) Animer l'équipe et l'agence+ Répartir l'objectif de l'agence entre les chargés ...
Groupes marocains: analyser en profondeur le Groupe en passant en revue ses métiers, ses enjeux, sa stratégie, son expansion au Maroc et dans le monde, présenter les états financiers existants, avoir une approche prospective sur le Groupe concerné et sur son secteur ...
Chargé (e) d'Affaires Financements Permanent contract| Casablanca| Corporate & Investment banking Chargé (e) d'Affaires Financements Casablanca, Morocco Permanent contract Corporate & Investment banking Responsibilities Au sein de la Banque de Financement et d'Investissement ...
Process all payment types such as room charges, cash, checks, debit, or credit. Anticipate sold-out situations and obtain satisfactory alternative accommodations when the property cannot accommodate guests with reservations....Process all check-outs including resolving any late and disputed charges. Answer, record, and process all guest calls, messages, requests, questions, or concerns. Coordinate with Housekeeping to track readiness of rooms for check-in ...
: > 2 ans gestion des incidents gestion des modifications gestion des problèmes gestion des demandes de service gestion de la configuration Compétences et aptitudes: Réceptivité interculturelle, flexibilité Organisé avec une capacité éprouvée a organisé la charge ...
Description du poste The HR Operations & payroll Specialist will be in charge within the team of multiple cross-functional activities, he will be versatile in the execution of the tasks to ensure the back-up and the adoption of the rotation with the other members ...
Ability to take in charge new scopes and find ways to deal with new issues. Efficient communication Additional Skills Open mindset Ability to work in a team. Flexibility and ability to adapt to changes....Nous favorisons l'évolution de notre modèle commercial dans le secteur des assurances grâce à la technologie et à l'innovation, pour garantir sa mise en œuvre concrète rapide au niveau global, avec des conseils et une exécution de grande qualité ...
Ascertains guest satisfaction, collects keys, posts late charges and presents bill to guest. Settles bill accurately through credit card or cash transaction. Maintains a balanced bank assigned by the hotel. ...Détails du poste Lieu de travail Maroc Domaine de la société Autres Services de Soutien aux Entreprises Type de société Employeur (secteur privé) Type demploi Non spécifié Salaire mensuel Non spécifié Nombre de postes à pourvoir Non spécifié ...
Ainsi, le/la Coordonnateur (trice) National (e) est chargé(e) de : Gestion au quotidien du portefeuille des projets Biodiversité , Suivi administratif et financier et gestion des ressources humaines: Selon une démarche de Gestion Axée sur les résultats, le/ la ...