En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
*Amélioration de la culture d'entreprise : Il travaille avec les managers pour améliorer la culture d'entreprise en favorisant l'engagement des employés, l'équité et la diversité....*Suivi des indicateurs de performance : Il évalue les résultats des programmes de développement des employés et des programmes de recrutement, en utilisant des indicateurs de performance pour mesurer leur efficacité ...
Responsabilités principales: -Répartition correcte des ressources humaines et techniques du département en fonction de la charge de travail....-Suivi des incidences critiques jusqu'à leur résolution et interlocution avec les clients en cas de besoin. -Surveiller la bonne exécution du service engagé dans les contrats de maintenance et SLA de nos clients ...
Notre engagement : 100 % satisfaction clients. Pour y arriver, nous renforçons nos équipes et recrutons un Commercial H/F, en charge de la fidélisation de nos clients. Intégré(e) à un service jeune, dynamique et avec une vraie culture d'entreprise ...
En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels. Vous serez chargé(e) de la gestion complète de notre site de vente d'accessoires et aliments pour animaux. En gérant des supports magasins : outils, suivi de commande, avis clients… ...
La réputation de Carrez Conseil Assurances dans le domaine de l'assurance en France repose sur son engagement envers l'excellence et son expertise dans la proposition de solutions d'assurance personnalisées à ses clients....Le comptable sera chargé(e) de gérer les aspects financiers de notre entreprise, y compris la tenue des registres comptables et la préparation des états financiers. * Responsabilités : * Assurer le suivi des paiements et des encaissements, ainsi que des opérations ...
En tant que Conseiller en Rétention/fidélisation, vous serez en charge les missions suivantes : * Fidélisation proactive : Menez des actions ciblées visant à renforcer la fidélité de nos clients à travers des alertes prédictives..... * Offres de fidélisation : Proposez aux clients des offres de fidélisation spécialement conçues pour maintenir leur engagement. * Suivi des clients : Contactez les clients à des moments clés de leur contrat pour assurer une satisfaction continue ...
Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...