Missions principales: Réaliser des études de marché Réaliser des benchmarks Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits Réaliser un plan marketing Optimiser le ciblage d'une campagne de marketing Concevoir la campagne promotionnelle ...
Le chargé de clientèle a différentes missions : conseiller la clientèle dans ses choix, identifier les risques ; détecter les besoins de ses clients et leur proposer des services adaptés ; promouvoir les produits de son entreprise ; orienter les clients vers les ...
Nous sommes une agence de marketing digital en pleine expansion, spécialisée dans la création de campagnes innovantes et percutantes....Vos missions incluront : - Collaborer avec les équipes internes pour comprendre les besoins du client et définir la stratégie produit. - Concevoir et mettre en œuvre des campagnes marketing digitales pour promouvoir les produits. - Analyser les performances des ...
Descriptif du poste Vos missions sont de : Établir avec la direction du marketing stratégique, la stratégie du marketing mix (produit, prix, distribution, promotion) sur tous les canaux online et offline....Piloter la création, la mise en place et le suivi de nouveaux supports digitaux dans un environnement multicanal ...